
J’ai attendu ce jour depuis des mois, j’en ai rêvé, je l’ai préparé, il m’a angoissé… Aujourd’hui, il est temps de prendre la route !

C’est parti, je me lance ! L’aventure commence enfin ! Je suis bien incapable de m’imaginer ce qui m’attend. Mais dans quoi je m’embarque ?! Ce matin je ne me sens plus tellement prête, je réalise que je ne maîtrise pas du tout mon appareil photo, que je n’y connais rien… Mais qu’est-ce qui m’a prise ? Et puis, je relativise, après tout ce n’est qu’un appareil photo, le voyage ne dépend pas de lui ! L’aventure en elle-même ne m’effraie pas et c’est ce petit engin électronique dont je me suis, jusque là, toujours passée, qui m’inquiète ?
Il faut que je me ressaisisse. Hier, j’ai fait un petit tour avec mon vélo équipé, et tous les sentiments de bien être, d’excitation et d’envie me tenaient. Je le sais, dans quelques heures ils seront de retour, de nouveau à mes cotés, ce n’est qu’une petite appréhension d’avant-départ. Il n’y a pas de place pour la détresse maintenant !
Le vélo est chargé, les bagages sont fixés, il ne me reste plus qu’à me lancer. Derniers au revoir, le cœur est gros et me voilà en route ….



Bon voyage. On pense bien fort à toi. Gros bisous. Charlie et clément… 🙂
Je pense aussi bien fort à vous ! Bonne rentrée les gars 😘
Hola
Podías hacer un artículo sobre tus alforjas reutilizadas etc..
Material ….como hacerlas …
Un saludo
Y
Gracias